mercredi 22 juin 2011

MASH _ Sur Ma K7 [Remixes + Inédits] (2009)


















01.140 Grammes (Cru)
02.La Même Rage (Common)
03.J'Ai Pas l'Time (Sound Providers)
04.Moi Et Mon MIC ''Remix'' (Pete Rock)
05.Les Ptits Gens (Main Flow)
06.Le Bruit d'Une Rue (Lone Catalysts)
07.Confusions Humaines ''Remix'' feat. Da'Pro, Hasta-S (Lord Finesse)
08.Trop De Peines ''Remix'' feat. Hasta-S (Royal Flush)
09.Toujours Les Mêmes ''Remix'' (Defari)
10.Sur Ma K7 (Main Flow)
11.Mon Rap Est Un Cri (Sound Providers)
12.A Faire Tourner En Boucle feat. Némo, 12Mé (Group Home)
13.Dans Ce Monde (Lone Catalysts feat. Talib Kweli)
14.Love Story ''Remix'' feat. MANS (Take a Look)
15.Autochtones Hostiles ''Remix'' feat. Hasta-S (Pharcyde)
16.Passe-Passe (Sound Providers)
17.Nostalgie (Marco Polo feat. Masta Ace)
Download

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire