dimanche 1 janvier 2023

Lord N - Or & Douleur (2021)







01.Un Gosse Avec Des Ailes / Je Plane
02.Time Is Now (Transform) feat. Dark M & Dj Lyrik
03.Dans Ma Tête (Versus)
04.Fais-Le !!! feat. Mic Némésis
05.Décollage feat. Da Gui & Lanoir
06.Dans Mon Sang (Nouveau Mutant)
07.Tout Brille
08.Nème Poison feat. Dark M
09.Or & Douleur / S'envoler feat. Lanoir
10.3 Astres En Suspens (...)
11.Lord N - Un Gosse Avec Des Ailes - prod. Buddy Sativa / Je Plane - prod. aCatCalledFRITZ - Instrumental
12.Lord N - Time Is Now (Transform) - prod. Keda - Instrumental
13.Lord N - Dans Ma tête (Versus) - prod. As Valet - Instrumental
14.Lord N - Fais-Le !!! - prod. Gus La Tempête - Instrumental
15.Lord N - Décollage - prod. aCatCalledFRITZ - Instrumental
16.Lord N - Dans Mon Sang (Nouveau Mutant) - prod. Gus La Tempête - Instrumental
17.Lord N - Tout Brille - prod. Gus La Tempête - Instrumental
18.Lord N - Nème Poison - prod. Gus La Tempête - Instrumental
19.Lord N - Or & Douleur - prod. Da Gui / S'envoler - prod. aCatCalledFRITZ - Instrumental
20.Lord N - 3 Astres En Suspens (...) - prod. As Valet - Instrumental






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire